Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 698
Pages
14 août 2012

Pour un bon ouvrier... il faut de bons outils...

20120813_19290120120813_192919

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors là... Je suis super bien équipée...

Voici un cadeau que m'a fait mon amie, Madame Foucade et dans lequel, je peux ranger toute ma panoplie de tricot... Les aiguilles, les crochets, les bobinettes à jacquard, les ciseaux, le mettre ruban, les compteurs de rangs, bref... le bonheur.

Et en plus,c 'est joli. Et bien sur, une fois plié, ça ne prend pas de place.. Sympa non ? 

77812061_p        77792136_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je t'ai répondu par mail... je t'envoie ça dès que possible...
Répondre
P
faudra que tu me montres en photo le graphisme pour que je puisse t'aider biz !
Répondre
X
Merci Perline... et pour le jacquard, je compte sur toi.. Mais là, il me reste encore 2 manches du gilet de mon chéri à terminer avant d'avoir le bonheur de m'y mettre...
Répondre
P
jolie !!!! bien souvent on ai comme dit le proverbe "c'est le cordonnier qui est le moins bien chaussé" lol !je pense a toi pour le jacquard...
Répondre
Publicité