Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
22 août 2012

La ligne d'arrivée est juste devant...

Alors c'est la dernière ligne droite mais pas la moins importante : l'assemblage... Je vais tenter pour le gilet de mon chéri, une couture invisible... J'ai vu ça dans quelques vidéos et ça me tente d'essayer car ça serait vraiment très joli. Comme l'homme de ma vie est assez perfectionniste, ça serait tout à fait adapté. 

Avant ça un petit résumé : ce week end de mi août, il a fait entre 36°C et 32° (samedi & dimanche) et il faut noter donc presque comme un exploit olympique que j'ai fait avancer mon tricot en 100% laine par cette fournaise... Bon, pas de médaille pour moi mais si mon gilet est réussi, ça sera ma récompense.

Ma motivation est double : faire plaisir en offrant un beau gilet... mais aussi de le terminer pour passer au mien... Et oui, ce gros gilet/manteau en jacquard. Tout est prêt pour m'y mettre mais je m'y étais interdit de commencer si je ne terminais pas le gilet.. J'ai juste fait le carré d'essai pour vérifier la dimension de mon échantillon. Qu'est ce que c'est agréable de tricoter de la laine quand ça avance si vite. Et oui, c'est une réalisation avec aiguilles n° 6...

Pour en revenir au gilet : je vous poste au moins une photo dès que c'est terminé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité