Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 488
Pages
17 octobre 2012

Yes... You can... enfin, I can !

Me voici enfin à pouvoir redonner quelques nouvelles de mon gilet / manteau sans avoir à rougir... Il est vraiment sur le point d'être terminé.

Après avoir fait classiquement le dos, les 2 devants, les 2 manches... j'ai assemblé le corps pour faire le col. J'avoue que je n'ai rien compris à la façon officielle du modèle, alors je me suis "bêtement" contentée de relever les mailles et de faire une grosse bordure en cote 2/2 comme celles des manches. Je n'ai pas encore fait d'essayage mais ça a l'air d'être pas mal du tout.

MON GILET SUITE 

 

Voici ma version n°2 (pour rappel, j'ai entièrement détricoté le dos & les 2 devants !!) et cette fois, j'avoue que je suis contente de moi : les motifs sont bien raccords et ma couture pas si mal...

Donc très bientôt, la version finie devrait être prête à porter. Bon, avec les 21° qu'il fait chez moi, je ne vais pas le mettre de suite, sauf peut être pour une petite sortie un jour d'automne ensoleillé peut être ?

La plus grande corvée sera de .... rentrer tous les petits bouts de fil ! J'ai horreur de ce moment du tricot. Une première partie a déjà été fait par ma maman qui s'est dévouée mais... il en reste encore tant ! Alors maman, si tu t'ennuies, n'hésite pas à revenir... Je te fais un bon café et je te libère toute la table pour que tu sois bien installée.

Et vous, que pensez vous du résultat ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu tricote vite !!!<br /> <br /> J'ai hate de le voir porté, le miens est bientôt fini , je pense relever les mailles aussi pour la bordure... ça ira plus vite ...
Répondre
Publicité