Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 488
Pages
17 octobre 2012

Qu'y a-t-il dans les cartons ?

Et bien actuellement, c'est plutôt l'efferscence coté aiguilles... Je suis un peu coincée à la maison quelques jours et du fait, hors de question de rester sans projet-tricot à réaliser.

Bien que mon gilet / manteau ne soit pas totalement terminé, j'ai malgré tout commencé un nouveau cardigan pour mon neveu Axel. Je l'ai déjà réalisé en 6 mois pour mon petit Milo et il a beaucoup plu... Alors je suis contente d'avoir à le faire à nouveau, même en 6 ans. Mais ça va vite à faire du 6 ans... Alors il faut que j'ai d'autres projets prêt à mettre en oeuvre.

laine nouveau pull  

Voici mes acquisitions... Toujours dans ma caverne d'Ali Baba, j'ai trouvé en tout premier lieu la grise chinée, en pure laine bien douce, qui me permet de faire (si tout va bien) exactement le modèle ci dessous... Et puis, comme j'étais avec mon amie Valérie qui avait sorti son radar détecteur de "super géniale à ne pas manquer" m'a mis dans les mains la bleue turquoise... Et là j'ai craqué. J'ai pris aussi. Celle là est en soie, cachemire, laine et viscose. Et là, question douceur, ça bat tout les records.

Et puis le prix est tellement modique (moins de 45 euros pour les 24 pelotes) que ça serait dommage de s'en passer non ? Et puis là, pour le coup, je suis sure d'être occupée tout le temps de mon immobilisation à la maison... (encore une bonne semaine)...

 

 

mon nouveau pull  

 

 Personnellement, pas question de mettre le petit "noeunoeux"... Je vais plutôt y mettre une broche légère de pacotille pour rester dans l'esprit mais sans faire kitsch...

C'est un modèle que j'ai trouvé dans le grand classeur de belle maman et que je m'étais mis de coté...

Vous en pensez quoi vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité