Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
25 octobre 2012

Et bien... cette fois... j'arrête !

Et bien pour celles qui m'ont lues... vous avez peut être suivi l'épopée de mon gilet / manteau... J'avais flashé sur le modèle, je l'ai fait une première fois (enfin, les devants et le dos) mais il était bien trop grand alors hop... j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout détricoté pour le refaire la taille en dessous.

Et le voici...

gilet manteau bis

Jacquard envers

 

Coté pile & coté face... Je ne suis pas mécontente de l'aspect intérieur de mon travail. Mais (et oui, il en fallait bien un)... le gilet et ENCORE trop grand !!

Alors que faire ?

Et bien le détricoter à nouveau... mais cette fois, je ne refais plus ce modèle, je pense qu'il y a un message derrière ces ratages en série : ce modèle n'est pas pour moi. Je vais donc me chercher une autre forme )à faire avec toute cette laine...

Et comme je le disais déjà : faire & défaire, c'est toujours travailler !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est super beau, tu a super bien réussi le jacquard et les finitions, ce serai dommage de le détricoté...
Répondre
A
C'est dommage, car le motif a l'air très sympatique et puis tant de travail... Avant le defaire - une photo habillée? ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité