Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
28 novembre 2012

Le voici... le voilà...

Je l'avais bien dit qu'il serait terminé hier soir...Et je l'ai fait. Voici mon snood tout beau tout doux... Je l'ai réalisé en laine Alpina Cerise avec des aiguilles n°8. J'ai pris des aiguilles plus grosses que nécessaire pour accentuer le coté doux et soft... Il vous plait ? Je sais qu'Elo va dire oui mais en violet mais... Sur cette photo, la couleur est assez fidèle à la réalité.

                                                                            20121128_132809

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Mon ado (adulte même) à moi, c'est ses smartphones qui disparaissent, alors à choisir ;-)
Répondre
L
Ca c'est rigolo... mon Ado vient de m'en "commander" un... en URGENCE... pour remplacer celui qu'elle a perdu (pas pour tout le monde...) l'année dernière au collège!!! Le tien est superbe et je suis fan de la couleur. Biz
Répondre
P
il est bien joli ce snood !
Répondre
E
Même comme ça il est super beau, j'adoooore <3 bon moi j'en suis qu'au point mousse hein, les torsades ça viendra plus tard :-)
Répondre
Publicité