Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
11 décembre 2012

En attendant la publication de mes deux dernières réalisations...

Allez, j'avoue que je ne suis pas fan de faire les finitions... Alors j'ai encore mon manteau / gilet à vous soumettre, tout comme le cardigan qui est terminé (coté tricot) depuis hier soir... Et si je dis "coté tricot" c'est qu'il n'a pas encore de système de fermeture (que je dois aller acheter) ni même les manches cousues ! Bref le tricot est fini mais... pas les finitions.

Promis, je fais ça très bientôt... Sauf qu'en attendant, voici l'échantillon que je viens de réaliser pour faire ce pull que j'ai trouvé super sur un autre blog... Et Particule a eu la gentillesse de m'envoyer les explications. Moi je vais le réaliser en vert anis... C'est une laine très fine Soprane de Cheval Blanc mais que je vais tricoter en n° 6. C'est ce qui donne cet aspect aérien au tricot... En espérant que ça soit aussi aérien sur moi ;-)

 

echantillon anis                               pull light

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'espère aussi... par contre, je ne la trouve pas du tout pénible à tricoter cette laine... Et c'est vraiment très joli ce coté aérien de la maille... J'ai fait une bonne dizaine de centimètres & j'aime bien l'aspect.
Répondre
P
ton échantillon il fait comme la maille de mon pull, donc ca devrait aller ;-)
Répondre
Publicité