Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
17 décembre 2012

Mon petit cadeau de Noël à moi même...

Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même (bon, ça se discute mais soit) pour le coup, je viens de me faire un petit cadeau... J'ai décidé de me faire des petites étiquettes pour coudre sur chacune de mes réalisations, ma signature en fait,  pour le fun...  

La question que je me pose c'est : est ce que je vais oser en mettre sur les ratages ? Jusqu'à maintentant les essais non transformés ont été détricotés (je vous dois toujours mon record de 2 détricotages complets d'ailleurs... les photos arrivent)

 

Etiquette

 

Pour ce que je souhaitais c'est à dire des étiquettes en satin, de couleur, écrites en couleur et avec un logo en lien avec le tricot... le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé c'est jétiquette.fr... En plus, la livraison a été vraiment très rapide et la réalisation fidèle au projet. C'était mon petit cadeau perso de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Tu sais, les étiquettes existent en version "texte sur 2 lignes"... alors, tu peux aussi avoir ton "c'est maman l'a fait" ;-)
Répondre
P
tu as bien raison ! on n'est jamais mieux servi que par soi même... <br /> <br /> c'est chouette ces petites étiquettes. J'en ferais bien avec "c'est maman l'a fait" comme il dit mon petit... mais bon, c'est un peu long.
Répondre
X
@ Madame Foucade : tout moi quoi ;-)<br /> <br /> @ Clau : j'en ai 100 ! Tu imagines tout ce que je dois faire pour les utiliser maintenant ?
Répondre
C
c'est vraiment une chouette idée, la petite touche en plus bien méritée. Bravo Xab !
Répondre
M
Elles sont très jolies tes étiquettes, délicates et féminines :)
Répondre
Publicité