Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
29 décembre 2012

Pull light anisé

Il était terminé de tricoté mais pas entièrement assemblé : c'est chose faite depuis hier soir... Et du fait, je le porte aujourd'hui... J'ai vu un peu grand mais je vais quand même le garder. Il est super agréable à porter et ma rivière de diamants (lol) lui va bien, enfin je trouve.

Je l'aime tellement que je vais certainement en faire un autre mais en turquoise ou une couleur flashie selon ce qu'il y aura mais 1 au dessous au moins... Je vois un peu trop grand me concernant. Mon très joli gilet gris est au moins 2 tailles trop grand ! Donc... A refaire...

Voici en tout cas voici mon pull light anisé :

Pull Anis 2      Pull Anis

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Rapide ? C'est rien à coté du gris que j'ai AUSSI fait trop grand, mais là... il n'est pas mettable. Je vais donc le détricoter après l'avoir publié lol.<br /> <br /> Je pense aller me chercher la laine pour un autre en turquoise...
Répondre
P
il est joli... waaaa t'as été super rapide, je suis épatée. <br /> <br /> j'aime beaucoup dans cette couleur, ça me donne envie d'en refaire un.
Répondre
Publicité