Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
6 février 2013

Un snood de mec...

Voici un snood que j'ai fait pour mon filleul chéri (lol)... Comme il avait eu à Noël une chouette doudoune Kaporal... il fallait un truc de "djeuns" pour porter avec pour avoir chaud au cou sans que ça soit "daron" (comprendre vieux parait il !!)

Alors je lui ai fait ce snood en maille anglaise, très vite fait sur une soirée d'ailleurs... C'est ma deuxième réalisation dans ce point que je trouve super pour les snoods tellement il est mousseux.. Par contre, pas le droit à l'erreur car pour détricoter : c'est on enlève tout et on recommence !!

Voici donc Rémy (qui a enfin fait la photo promise pour mon blog !)...  Mais on peut aussi le porter comme le fait Milo ce snood... en version bébé camouflé ! Cool non ? :-)

Rémy and snood   Milo & snood

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est franchement super super douillet... J'adore la maille anglaise en snood.
Répondre
P
Les deux versions sont sympas ^_^ tiens, j'ai jamais tenté la maille anglaise, c'est vrai que ça a l'air super agréable au toucher...
Répondre
Publicité