Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 488
Pages
9 février 2013

Gilet de Mrs Souris... 2nd round.

Je vous avais dit que j'adorais mon gilet gris souris même s'il était trop grand. Et bien excellente nouvelle : j'en ai fait un autre que j'ai terminé hier soir et qui est parfaitement à ma taille... Je vous laisse juger par vous même : et oui ! Cette fois je suis même dans le gilet plutôt que de le photographier en à plat...

Mon chéri a bien voulu jouer les photographes pour m'aider, cool non ?

Au niveau de la réalisation, il s'agit toujours du même modèle de chez Drops réalisé avec un fil qui contient de la laine (un peu) et de la soie (un peu) ce qui le rend à la fois doux et chaud sans être pour autant le gros gilet doudoune... Je l'ai accessoirisé avec des jolis petits boutons en métal argent veilli en forme de petites fleurs... J'adore !

 Perso, je vais le porter plus comme un pull que comme gilet mais chacune son goût... 

Allez, à vous de voir, qu'en pensez vous ?

 

face gris souris  Souris profil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j aime baucoup la souris et je pense si tu veux bien je vais faire le meme pour moi !! Mais que tu vas vite moi en vacances je n'ai meme pas fini la 1ère chaussette de ma copine !! bon courage !
Répondre
R
bonjour je serais interesseé par le tuto merci
Répondre
E
IL est beau ce gilet !!! et puis avec ce soleil qui tarde a nous réchauffer ,tu va pouvoir en profiter un moment.
Répondre
P
il est magnifique !!!! bravo à toi !!! ♥
Répondre
Publicité