Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
30 mai 2013

Et une chaussette, une !!!!

cho7 3        cho7 cadre   

Et bien la voici cette toute première chaussette ! Bon, elle n'est pas parfaite mais elle est tout à fait mettable et confortable.... Il s'agit d'un modèle de Drops réalisé en laine Lana Grossa, Meilenweit... Bon, reste à faire une seconde identique... et oui, je suis ravie d'avoir 2 pieds donc, il faut que je les mette au chaud tous les deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations !<br /> <br /> Et à vue de nez, tu as pris l'option cuff-down.<br /> <br /> Depuis que j'ai lu qu'un nombre impression de chaussettes restaient orphelines, je préfère tricoter la paire en une fois (mais je n'aurais pas osé le faire sur la première paire, vu le nombre de fois où j'ai recommencé le talon).<br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
Publicité