Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
14 juillet 2013

Non remoursé par la sécu, un anti grisaille pour cet hiver !

Voici une des "choses" actuellement sur mes aiguilles : un anti-déprime pour l'hiver prochain... Douillettes comme doivent l'être des chaussettes,elles sont surtout pleines de peps... J'ai trouvé cette laine lors de mon séjour à Maribor (même si elle vient d'Allemagne)... Elle me fait penser à des petits bonbons acidulés...

Voilà donc le pied parfaitement à ma taille... ça tombe bien puisqu'elles sont pour moi. J'avais fait un premier essai avec des aiguilles en 2,5 mais ça n'allait pas.  J'ai donc recommencé en mettant quelques mailles de moins... Toujours pas satisfaisant. Donc j'ai repris le modèle initial mais avec des aiguilles en 2. C'est très petit mais le résultat est si joli... Pous vous donner une idée du 2 c'est comme un cure dent !! J'utilise des aiguilles circulaires fixes Hiya Hiya. Une merveille tant la jointure est "transparente"... Et avec une fine laine, c'es super important.

SOCK 3     SOCK

 

SOCK 2 Et pour une petite touche "fille" une jolie petite torsade derrière...

Pour débuter cette chaussette, elle se fait avec un montage de mailles que je ne connaissais pas et qui est vraiment top parfait ! Je vous montre dans un prochain post... La méthode Judy Becker. Trop fort !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité