Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
22 octobre 2013

Zoom sur mon futur cardigan...

Voici un petit aperçu, c'est bien le cas de le dire, de mon futur cardigan... Le modèle d'origine est en point mousse et jersey.. je trouvais ça un peu basique et surtout... j'avais hâte d'utiliser ce joli point demi toile... Je l'ai vu sur une réalisation d'une amie et j'avais très envie d'en faire quelque chose... Voilà qui est fait. Je ne sais pas comment s'appelle ce point mais je penserai à lui demander... Il a peut être un petit nom ?

NB : ce cardigan sera réalisé en Big Merino de Drops... une merveille à tricoter et à prix tout doux lors des promos...

IMAG0190

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il promet d'etre beau j'aime bien la couleur , bon tricot en esperant que les dimensions seront bonnes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> steph
Répondre
Publicité