Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
4 novembre 2013

Quelques jours trop tard pour Halloween !

Et bien à quelques jours près, j'étais prête pour Halloween avec ce cardigan pur Drops. Qu'il s'agisse du modèle ou de la Big Merino...Le fil est vraiment très agréable à tricoter...

Je ferais bien un nouvel ouvrage avec ce fil. ça tombe bien, ma fille est tombée amoureuse de ce gilet et voudrait le même...

 

 

1383594762973
1383594796965

Et voici LE détail que j'adore... Les boutons...

papillon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Isabelle,<br /> <br /> Ce gilet est très sympa, comme ta fille il me plairait bien.Aurais-tu encore les explications?<br /> <br /> à bientôt,
Répondre
S
il est superbe et j'adore la couleur <br /> <br /> tu ne dois pas avoir froid <br /> <br /> que pense tu de la big merinos?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> stephanie
Répondre
M
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vraiment chouette ! Les détails (boutons et bordures) sont très beaux.<br /> <br /> Et puis avec le super temps qu'il fait, tu vas pouvoir le porter rapidement.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
M
Simple & beau<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité