Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
8 novembre 2013

Qu'est ce donc que ça ? Les paris sont ouverts...

 

ECHANTILLON

 

 

 

Alors soyons clair pour ne décevoir personne : il n'y a rien à gagner en dehors du plaisir d'avoir trouvé... Mais puisque les régles du jeu sont connues, go...

Qu'est ce donc que ça ???

Si vous avez une idée, tentez votre chance en commentaire ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince me voilà atterrie ici et je voulais participer... j'allais dire un echantillon d'une laine que tu viens juste de t'acheter...je ne suis pas tombée loin!!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog !
Répondre
S
ah oui c'est vrai que je n'aurais pas trouve!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> stephanie
Répondre
S
coucou isabelle ,<br /> <br /> <br /> <br /> alors en regardant avec mon garçon, on pense : sois un debut de gilet sois une mitaine<br /> <br /> <br /> <br /> alors alors dis nous...........<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> stephanie
Répondre
Publicité