Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
21 décembre 2013

Simplissime mais tellement agréable...

alpaga bouclé   torsade

Ce gilet est vraiment très basic mais.... si je devais trouver un mot ou un adjectif pour le qualifier, je choisirais "doudou"... Non pas doux tout simplement bien qu'il le soit au possible mais doudou car lorsque je le porte, j'ai l'impression d'un nuage de bien être... certainement proche de la sensation qu'éprouve un tout petit en calinant son doudou. Sauf que là c'est mon gilet qui me câline... Pour celles qui seraient tentées, vous le trouverez ici, sur le site de Drops...

En plus d'être hyper facile à faire, ce pull douillet est très économique à réaliser, même pas 20 euros... Il est fait du fil prévu pour le modèle, un alpaga bouclé...

Je l'ai fini depuis un moment et je n'arrête pas de le porter... Le voici enfin partagé... Dommage que je ne sois pas douée pour faire de belles mises en ambiance mais croyez moi, il est bien mieux en vrai....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiement très bon ton doudou ;) et je confirme, qu'en vrai il est encore plus beau!
Répondre
M
Il parait très chaud§ Le plus simple est souvent le mieux
Répondre
Publicité