Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 488
Pages
8 janvier 2014

Zoom sur mon écharpe...

Puisque le bonnet slouch ne me va pas... je n'ai plus de contrainte pour me faire une écharpe vu qu'elle ne doit s'assortir qu'à mes goûts... J'ai beaucoup cherché et j'ai fini par tomber sur ce point.  Je compte faire mon écharpe tout le long avec ce point et d'y ajouter un ou deux jolis boutons afin de la fermer façon snood...

Alors pourquoi pas un snood me direz vous ? Parce que j'ai déjà perdu une boucle d'oreille en hors en le retirant alors je me dis que ça suffit certainement... Rendez vous quand il sera terminé...

point de mon écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli ce point. Est ce que tu pourras nous le mettre en détail lorsque l'echarpe sera terminée? A bientôt.
Répondre
I
joli ce point. Est ce que tu pourras nous le mettre en détail lorsque l'echarpe sera terminée? A bientôt.
Répondre
C
Joli ce point ;) j'ai hâte de voir le résultat ... quant au nombre de boucles d'oreilles que j'ai perdues .... je compatis :P
Répondre
L
joli ce point ce n'est pas le nid d'abeille?
Répondre
M
J'ai une boucle d'oreille aussi qui est partie ainsi, heureusement sur mon parquet, car ce sont celles de ma grand mère de jolis diamants.datant du tout début du XX°...<br /> <br /> <br /> <br /> Joli point
Répondre
Publicité