Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
28 janvier 2014

Et une chaussette dentelle, une !!

Et  bien je vous présente ma première chaussette dentelle. Le nom de ce patron est "by the Seine River"... Elle est plutôt réussie même si elle est un peu large à mon goût. Je l'ai tricotée en 2,5 mais j'aurais certainement du le faire en 2,25... Je vous la présente quand même...

cho7 dentelle

cho7 dentelle 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je voudrais faire moi meme les chaussettes mais je ne sais pas comment faire pouvez vous me passez un tuto ? fait vous avec plusieurs aiguilles ?
Répondre
C
Magnifique travail et surement bien chaude....<br /> <br /> combien de temps pour cette chaussette ?
Répondre
L
elle est jolie mais je préfère la jacquard
Répondre
Publicité