Je vous présente donc mes dernières chaussettes... Alors pour celles qui pensent que mes lunettes ne sont peut être plus adaptées à ma vue : je les rassure. J'ai bien conscience que ces 2 chaussettes là ne forment pas une paire... J'entends presque les "ouf de soulagement de mon opticien qui est certain de m'avoir fait de très bonnes lunettes....

2 chaussettes

La chaussette que je nommerai Arc en Ciel est bien entendu ma préférée, ce qui lui donne droit à une seconde photo même... Elle est pourtant d'une simplicité extrême... Je me suis contentée de tricoter une chaussette avec des côtes 2/2  à l'arrière et de laisser les changements de couleurs faire le travail pour en faire une jolie chaussette... C'est la première fois que j'utilise la Delight (Drops) et croyez moi : ça ne sera pas la dernière. J'adore ce fil doux et surtout dont les changements de couleurs sont si doux... J'ai hâte d'en commander d'autres nuances.

arc en ciel

Quand à celle avec les petits carrés ? Et bien ce n'est pas le modèle mais... Je la trouve trop serrée à mon goût... Pourtant : je l'avais déjà défaite une première fois. En effet, une première version tricotée en 2,25 était vraiment trop trop serrée... Donc avec l'aide de Penelope, j'ai décidé de la refaire en 2,5... Et ça reste bof... Alors pour une fois, je me demande si je vais lui faire sa petite soeur... Qu'en pensez vous ?