Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 488
Pages
10 avril 2014

Mon nouveau Boléro...

Ce soir j'étais super méga motivée pour vous présenter mon tout nouveau boléro (clic pour le modèle)... J'ai même cousu le petit bouton qui va bien mais... il faut que je bloque les bordures... Alors, comme je voulais vraiment vous en parler un peu... en voici un petit aperçu.

Certaines (mes tricopines du boulot) seront peut être surprises de mon choix final de bouton, mais, celui auquel j'avais pensé en premier n'est finalement pas si bien assorti que ça et en plus, un petit peu trop grand pour la boutonnière... Pas grave, il servira vu qu'il est si joli (celui avec un fond rose)... Finalement, celui ci est tout simple mais très à mon goût dans l'ensemble...

Voici les boutons que j'avais acheté... Et vous, qu'auriez vous choisi ?

boutons

zoom bolero

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooh vu en gros plan comme ça il a l'air absolument extra ! j'ai hâte d'en voir plus ^_^<br /> <br /> pour les boutons, j'ai une petite préférence pour le 1er en haut à droite ....
Répondre
Publicité