Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
15 avril 2014

Pull Barbie pour ma petite chérie...

Voilà une fille qui ne reniera pas sa mère : elle aime le rose... et elle l'affiche.

Elle a donc naturellement choisi cette couleur en Kid Silk de Drops. Le modèle, je le dois à Véronique, une copine du Tricot Déj que nous avons au boulot... C'est top le partage.

J'y ai fait quelques petites modifications car je trouve que l'encolure, si on fait la diminution au bord des 2 x 2 mailles puis 2 x 1 mailles, ça fait... escalier troué, surtout en déjaugé... J'ai donc choisi de faire mes diminutions à 3 mailles du bord à la fois de l'encolure et des emmanchures. Je trouve le résultat plutôt bien.

D'ailleurs, je pense que je ne vais pas faire de tour de finition au crochet (le modèle ne le prévoit pas d'ailleurs)... Qu'en pensez vous ?

Pull rose Serena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli!! -)
Répondre
C
Il est superbe !! j'adore ;)
Répondre
C
Ah oui!! J'imagine!! <br /> <br /> Ah mais tu es une jeune grand mère alors!!
Répondre
C
Il est superbe!! La bordure crochet c'était pour le col ou le bas? Moi je le laisserais tel quel...il est tout simple... surtout pour une ado je le ferais comme toi simple...<br /> <br /> Bravo! la couleur j'aime beaucoup!! Et la laine...très aérienne.. comme j'aime aussi ! !
Répondre
M
Vraiment très chic, je ne vois pas bien l'encolure pour te dire...
Répondre
Publicité