Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 488
Pages
29 mai 2014

Boléro en Bomull lin

Voilà... il est enfin terminé. Quand je dis enfin, il y a plusieurs raisons à ça... Déjà j'ai du détricoter tout le corps car je l'avais fait beaucoup trop court (6cm !!)... Aussi parce que je n'aime pas la couture... et que ce gilet a plein de coutures... Bon, en réalité j'exagère un peu car il a les coutures normales mais je préfère les tricots sans couture ou presque. Enfin (et c'est tout promis) parce que j'ai harcelé les pauvres gérantes de Avevrybadsheep à qui j'ai demandé de me mettre de coté une pelote supplémentaire puis 2 puis 3... J'ai stressé tout le long de ne pas avoir assez et... il m'en reste deux...

Maintenant je n'ai plus qu'à espérer que j'aimerai le porter celui là... Je le saurai très vite car il est de saison...

Petit rappel pour la mémoire : le modèle ce trouve ici (clic), en aiguilles circulaires n° 4,5 et en Bomull lin (clic)

montage bomull

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un peu en retard, mais il est extra ! et à porter, tu en penses quoi ? ça doit être tout doux et super sympa aussi, non ?
Répondre
C
Ah oui!!!!! J'aime beaucoup!! Oh y a pas tant de coutures que ça!
Répondre
M
Il est superbe !!
Répondre
L
très beau
Répondre
Publicité