Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
8 juin 2014

Tricoter c'est aussi savoir détricoter...

Comme vous pouvez vous en douter... ma veste / manteau n'est pas finie.. Enfin, si... mais je dois en détricoter un petit morceau... J'ai assemblé le corps (nickel),  du coup j'ai même cousu les boutons (et je vous le fais partager) mais les manches me direz vous ? Et bien c'est ça qui ne va pas : l'emmanchure est plus large que la manche donc... j'ai détricoté la moitié pour faire plus d'augmentations...

En attendant, voici ce que donne la bordure & les jolis boutons....

veste grise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu pouvais peut être fermer plus l'emmanchure en bas a moins qu'elle était a bonne mesure juste ce qu'il faut
Répondre
Publicité