Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
23 juin 2014

Une envie soudaine de partager ça avec vous...

Je n'ai bien sûr pas encore terminé mon gilet Vitamin D mais on peut dire qu'en tout cas, c'est un vrai plaisir de le tricoter...

Pourquoi ? Parce que j'apprends d'autres techniques, parce que le patron est superbement bien écrit... Bref, un vrai bonheur.

J'espère quand même qu'à la fin, il m'aille bien :-/

Voici donc juste un aperçu du raglan de l'emmanchure que je trouve particulièrement réussie. J'aurais aussi voulu partager la nouvelle technique de rangs raccourcis que j'ai appris mais... ça ne rend rien du tout...  Coté couleur, à la lumière du soir, ça ne rend pas grand chose mais je voulais partager le raglan, pas la couleur...>

ZOOM RAGLAN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau de cette couleur ! J'ai hâte de le voir fini !c'est vrai que ce gilet est un bonheur a tricoter !
Répondre
M
merci beaucoup en fait tu tricotes le piede de la maille précédente ou qui suit en maille torse, dis moi si c'est cela c'est comme cela que je pratique toujours, je pensais que c'était une autre méthode jamais je ne fais de jeté sauf si le modèle l'exige<br /> <br /> bon dimanche et merci encore<br /> <br /> Manou
Répondre
M
bonjour Xabella,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de faire la curieuse et découvrir ton raglan, serait-il possible d'en connaitre la technique si cela ne te férange pas ? Merci d'avance en tout cas félicitations pour tous tes travaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Manou
Répondre
L
Superbe !!
Répondre
C
Oui il a l'air très beau! bien régulier!! les raglans, je trouve ça plus jolis que les autres façons de procéder...<br /> <br /> les rangs raccourcis, j'essayerai peut être un jour aussi...j'imagine ça pour quelquechose qui serait évasé...là, ça te permet de faire les augmentations c'est ça?<br /> <br /> En tous cas, toujours pas décidée à m'inscrire sur ravelry...l'anglais, ça me fait peur...je me dis que ça ne sert à rien de m'inscrire si je ne comprends rien...je ne pourrai même pas m'orienter dans le site! lol
Répondre
Publicité