Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
12 juillet 2014

Quelle couleur pour mes diamants ?

Bien que ma malle à laine ne soit pas vide, j'ai craqué pour ce tout nouveau modèle de Drops... Les explications sont ici (clic)... Mais voici juste ci dessous la photo du dos, qui est la plus belle partie de ce tricot...

Diamonds and pearls

Ma question est donc, en quelle couleur le réaliser ? Parce que oui, bien sur, je ne me pose pas la question de savoir si oui ou non je dois le tricoter : ça c'est déjà acté... Alors pourquoi pas gris comme sur le modèle ? Parce que j'ai déjà pas mal de tricot gris, et je voudrais quelque chose de plus lumineux pour ne pas toujours être terne dans les futurs jours d'hiver...

Grâce à la gentillesse de ma boutique Drops préférée (Averybadsheep) j'ai pu faire des mini échantillons de chaque mélange envisagé... Ah oui, j'avais oublié de vous dire que c'est un gilet en 3 fils... Un kid silk + un BabyAlpaga silk + un glitter (très fin fil aspect métal argenté)... Les essais sont sans le glitter qui n'est pas encore arrivé en boutique...

Et pour vous, ce serait quelle couleur ?

 

ECHANTILLON 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pencherais pour le vieux rose : une couleur douce et réconfortante, idéale pour l'hiver. Le bleu me paraît un peu trop proche du turquoise, une couleur que j'associe plutôt à l'été. Je pense qu'il faut aussi voir ce qu'on a dans son garde-robe. Bonne chance pour ce choix cornélien!
Répondre
R
bleu j'adore le bleu
Répondre
M
Pareil que Lucette, rose te va si bien!
Répondre
M
Gris
Répondre
L
je le ferais parme ou vieux rose si j'étais plus jeune c'est à dire comme toi pour moi je le ferais gris le plus clair
Répondre
Publicité