Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
3 août 2014

Un diamant encore brut... mais qui prend forme.

Voici donc mes tout débuts de Diamonds & Pearls, un tout nouveau modèle de Drops... (celui pour lequel j'avais demandé votre avis concernant la couleur)...

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça demande de la concentration, surtout bien évidemment pour le motif... Mais comme vous le voyez sur la photo : j'utilise la même technique que pour le jacquard : le coloriage... L'essentiel est que ça fonctionne non ?

début Diamonds blog

Pour rappel, c'est ce modèle que j'ambitionne de faire....

Diamonds and pearls

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends enfin pourquoi il s'appelle comme ça!! Bonne idée le coloriage! Moi pas encore essayé ce genre de tricot...pas encore prête... mais si ça arrive je retiens l'idée ! Merci Xabella!! Pardon d'être si peu présente... bisou
Répondre
C
JOli comme tout ! et sympa cette idée de coloriage ! je retiens, ça peut servir ...
Répondre
D
eh bien c'est parti ! Je suis d'accord avec Moune beau début et belle organisation ! Cela sera magnifique. Je vais jardiner (tondre de la pelouse, couper des branches) et c'est le soir tricot en papotant !! Bon courage à toi.
Répondre
M
très joli début, xabella !!
Répondre
Publicité