Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
15 août 2014

Diamonds and pearls... il est fini !

Je ne pensais pas aller "si vite" à terminer ce gilet... bon, à vrai dire, il manque les boutons mais je compte y remédier bientôt... Pour l'instant, ce ne sont que des photos de gros plans mais bientôt, je compte faire d'autres photo du gilet entier...

Je suis plutôt satisfaite pour une première réalisation de motif dentelle... Bon, dentelle réalisée en 5 ça fait pas dentelle de Calais mais je suis ravie quand même...

dessin gilet vert blog

Et voici un zoom sur le raglan. On ne voit pas énormément le coté jeté qui fait de jolis trous mais on le voit davantage lorsqu'il est porté...

gilet vert emmenchure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ç'est beau!! j'aime cette laine ç'est quoi?-)
Répondre
M
Tu as fait drôlement vite !!! Du 5, c'est vrai, mais tout de m^me un long travail . Bravo Xabella !!!
Répondre
Publicité