Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
18 août 2014

Il est arrivé mon set Bambou Large !!

Voilà mon nouveau jouet... Je l'attendais avec l'impatience d'un enfant à Noel... J'ai déjà un quitte Small Hiya Hiya en bambou (embout de 2,75 à 5) et me voici désormais équipée d'un set Large... donc de 5,5 à 10... Trop contente !!

Les petits pandas sont des embouts qui m'ont été offert en cadeau pour l'achat du set. Sympa non ?

SET HH OUVERT

SET HH

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me fais envie mais pas à mon compte en banque...dommage
Répondre
L
Oui c'est vrai que l'on en voit pas partout, ça ne ce trouve pas si facilement visiblement.
Répondre
L
Oui c'est très mignon ! <br /> <br /> Merci pour les conseils !! Maintenant je comprend mieux et surtout, je sais quoi acheter la prochaine fois ! ;)
Répondre
L
Alors c'est ça le "must" ?<br /> <br /> Il y a un an, je me suis acheté un mini kit de Knit Pro Symphonie (enfin, je crois : celles en bois de toutes les couleurs) avec 4 / 4,5 / 5 et 6 mais depuis j'ai entendu parler des Hiyahiya... visiblement c'est mieux.
Répondre
C
quelle gourde j'ai cru que mon message n'était pas parti!!
Répondre
Publicité