Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
19 octobre 2014

Le tablier de ma soeur...

Lorsque j'ai acheté le tissu pour mon tablier, je savais que j'avais trop de tissu & de quoi en faire au moins 3... Lorsque ma soeur Danièle l'a vu elle a semblé vraiment l'apprécier... D'autant que les couleurs sont parfaitement assorties à sa cuisine à elle... Alors pour une fois que c'est moi qui peut faire quelque chose pour elle hop... C'est parti pour un deuxième tablier...
Par contre Danièle : il faudra que tu patientes car il ira au pied du sapin de Noel hein ;-) - 
Et pour celui ci, je prévois une petite modification par rapport à l'original : je vais mettre une boucle comme à une salopette à l'une des épaules afin de pouvoir ajuster au mieux la longueur autour du cou... Elle n'est pas encore posée... Je ne l'aurai que demain... Enfin, si Domi n'oublie pas bien sûr...
- oui oui, il y a bien un message perso Domi ;-) -

Et voici donc mon 2ème tablier, très semblable au premier mais peut être un peu plus... précis ? Oui j'ai passé la phase de découverte de la machine et disons que j'arrive mieux à lui faire faire ce que j'ai décidé...
- Bein oui, c'est moi le chef quand même non ?

tablier danièle

plastron tablier Danièle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore bravo ;) <br /> <br /> Moi aussi, j'ai eu ce même souci de longueur pour la anse autour du cou... <br /> <br /> Sinon un bouton au lieu du scratch pour faire plus net (avec plusieurs boutonnières du coup ;) ) (moi, j'ai bricolé en faisant un repli cousu...)
Répondre
S
perso je préférerai un scratch à une boucle ça a tendance souvent à glisser :p
Répondre
M
bravo xabella !!! Il est très réussi aussi . Une bonne idée , la boucle de règlage !!!
Répondre
F
oups pardon je n avais pas vu que tu l avais mis sous le premier tablier
Répondre
F
j adore !!! tu n aurai pas un petit tuto par hasard ?
Répondre
Publicité