Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
26 octobre 2014

Mon double étape 1...

Voilà quelques jours que j'écume les blogs et internet afin de voir comment me faire un buste de moi... Alors non, je ne suis pas en train de développer une narcissite aiguë... C'est juste que pour ma nouvelle activité de couture, ce serait top d'avoir un mannequin à mes mesures exactes...

Je suis allée acheter quelques petites choses : du scotch marron comme pour les cartons de déménagement, un balai en bois et un manche à balai, en bois lui aussi et un bombe de polyuréthane expansé... Pour l'étape 1 d'aujourd'hui, les 3 dernières choses n'étaient pas utiles...

Et en suivant scrupuleusement les indications de la vidéo de Thread & Needles, mon chéri toujours près à m'aider m'a moulée au scotch... Et voici le résultat...

Face

 

profil

dos

Si je peux vous donner quelques conseils si vous tentez l'aventure : prévoyez à boire ! On meurt de chaud et donc... prévoyez aussi du déodorant...

Ensuite, il faut passer à la découpe chirurgicale du dos et là, attention ! Ne coupez pas avec le soutien gorge !! Il faut dire que chéri a été très doué & n'a coupé que ce qui devait l'être... Ensuite, nous avons refermé le dos et me voici, enfin, voici mon mini moi sur cintre (en réalité, je sèche là !!)

face vide

profil vide

 

Étape suivante : la plus délicate... Remplissage & fixation... C'est là que vont intervenir les autres menus achats...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce message m'a beaucoup intrigué car je ne connaissais pas cette méthode. C'est impressionnant! J'ai hâte d'en savoir plus sur tes impressions quand tu l'auras utilisé. Si jamais il ne convient pas, tu peux toujours le mettre sur le vélo d'appartement et il pédalera à ta place pendant que tu te reposeras (!)
Répondre
C
enfin des photos de toi!!!!
Répondre
C
super!! tu vas voir, ça te sera très utile!!
Répondre
L
Bien joué ! Merci au chéri et on attend de voir les étapes suivantes !! ;)
Répondre
Publicité