Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
19 novembre 2014

Mitaines à fleur

Je n'avais encore jamais fait de mitaines... voilà qui est fait désormais... Bon, il faut dire que ce modèle ne présente pas de difficultés. Il vous intéresse ? Il est gratuitement dispo sur Ravelry (clic). En anglais uniquement...

J'ai utilisé une laine Drops, Baby Merino pour la base grise, et un reste de laine allemande, achetée en Slovénie qui m'avait servi pour les chaussettes anti grisaille...

Bon j'avoue que je suis déçue, pour plusieurs raison même si, bien sûr je vais faire le 2ème main... C'est un peu large d'une part et d'autre part, moi je sais que les dessins représentent des fleurs mais vous... les voyez vous ?

Mitaine à fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir. Mais c'est magnifique ! J'aime vraiment beaucoup le gris avec ce rajout de couleurs bien gaies. Pour ma part, je vois un arbre. Bien pratique des mitaines, j'aime bien en porter et les tiennes sont bien jolies et me plaisent bien. Cordialement Dominique T
Répondre
C
Si si moi aussi je vois des fleurs!! Tu vas avoir bien chaud avec!
Répondre
L
Cette laine multicolore avec le gris : c'est superbe, j'adore.<br /> <br /> Je ne vois pas de fleur mais une sorte d'arbre avec des feuilles en tout cas c'est et printanier !
Répondre
T
Chapeau ! Quelle dextérité pour faire ce jacquard ! J'aime beaucoup le choix de couleurs.
Répondre
Publicité