Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
4 janvier 2015

A quelques détais près...

Je suis trop contente : j'ai enfin pu profiter de mon délicieux atelier cet après midi... Chéri a fait un excellent boulot, comme d'hab. J'ai la chance d'avoir un homme minutieux...

Voici donc quelques photos...  Pour l'instant, je n'ai pas vraiment une bonne chaise. Celle là est une vraie torture mais c'est mieux que debout non ? Il manque aussi l'éclairage au dessus du plan de travail...

atelier terminé blog

Là c'est mon plan de travail avec mon armoire dont encore beaucoup de cases sont vides (oui, vivement les prochains marchés du tissu !!).

armoire atelier blog

Et ma chère Xab a trouvé sa place...

xabella atelier

Et voici ce que j'ai commencé cet après midi (mais pas terminé)... La version A du modèle V9006 de Vogue. Toujours une vraie galère à comprendre... Franchement, avez vous déjà réalisé des modèles Vogue ? Vous trouvez ça clair ? Ce n'est pas la réalisation qui est difficile mais la compréhension des explications... En plus, je trouve que les finitions intérieures sont ... basiques ? Oui, c'est ça : le minimum. Je sais bien qu'on porte un vêtement à l'endroit mais bon....

Que pensez vous de tout ça ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Top ton atelier! J'adore ses couleurs gaies :) Bon, maintenant on a hâte de voir les merveilles que tu vas y faire!!<br /> <br /> Et merci pour ton gentil message par chez moi : je t'ai répondu!<br /> <br /> A très vite!
Répondre
L
Super chouette !<br /> <br /> Avec ça tu vas nous faire du bon boulot !
Répondre
M
Vogue....pas pour ma taille....mais on devient snob chez MADAME...!!!!..<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle pièce!!
Répondre
C
Lol j'ai vu oui mais ça ne m'en dit pas plus.. connais pas!
Répondre
C
Super!! vous avez bien travaillé!! elle est très belle ta pièce! <br /> <br /> jamais fait de modèle vogue...en tous cas, je ne crois pas...c'est quoi ce modèle dont tu parles?
Répondre
Publicité