Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 657
Pages
18 janvier 2015

Un quatrième plantain pour matcher avec...

Voilà quelques jours que je réfléchis à un sujet super important : quel nouveau projet couture commencer ?

La question est simple au demeurant mais... si on ajoute certains paramètres, ça complique... A savoir que jeudi (oui oui, celui qui arrive) ma nouvelle amie va arriver : la Brother 3034D... Elle viendra tenir compagnie à sa cousine la Brother Innovis 35... Quel est le rapport ? Il est évident : certains modèles seront tellement mieux finis à la surjeteuse que peut être vaut il mieux attendre !! Ah oui mais alors je fais quoi ? Parce que moi, j'aime surtout porter du jersey... Et d'ailleurs, j'ai dans mon armoire à trésor surtout du jersey... D'autant que j'ai reçu une commande avec de superbes tissus de chez Lolie Shop (un site génial géré par une fille super sympa)... Euh oui, des jerseys aussi... Et la commande qui doit arriver de chez Lolie Shop (oui, encore une autre) ? Du jersey...

Et puis hier, je suis allée chercher mes nouvelles lunettes mauves/violettes (voilà ! comme ça vous comprenez ce que font des lunettes sur mon blog un peu plus bas... et accessoirement à quoi correspondent les "..." du titre de ce post !!).

Parce que là, j'ai eu une révélation : il me faut un nouveau plantain avec un des tissus que je viens d'avoir justement.. Et tant pis pour les finitions basiques à la  machine. Et hop, hier la coupe (oui oui, priorité à l'activité manuelle ménage à fond avant de m'autoriser la couture) et aujourd'hui... couture. Et le voici.

plantain à fleurs violettes

Et puis vous noterez le petit détail en bas : j'ai mis l'étiquette à mon nom SUR le plantain, et pas cachée dans le cou... Je n'ai pas pu résister tellement les couleurs sont similaires...

plantain fleur violettes détails

Perso je le trouve un peu moulant mais chéri adore... Et moi, j'écoute toujours (enfin presque) ce que dit chéri... Comme en plus j'ai en projet qui devrait me laisser un peu d'aisance dans quelques temps... je me dis que je l'aime déjà aussi celui là de Plantain.

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !! Les couleurs magnifiques.... j'aime bcp
Répondre
S
j'adore ton plantain. les couleurs et le motif. as tu rajouté un col boule ou est ce un snood. En tout cas ça me donne envoie d'en faire un avec un col boule.
Répondre
C
superbe!!! ça a l'air d'être drolement confortable!!! tu te débrouilles drolement bien sans surjeteuse! qu'est ce que ça va être après!! finalement, je pourrais peut être y arriver...<br /> <br /> bisouss!!
Répondre
D
Très joli bravo!!!!
Répondre
V
mais qu'il est beau ! Bravo Madame !
Répondre
Publicité