Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
1 février 2015

Le Cannelle : un vrai bonheur à réaliser & à porter...

Comme je me suis fait pas mal de top et que je les préfère sans manche... et qu'il semble qu'il fait très frais pour les porter comme ça... et bien j'ai avec grand bonheur trouvé ce gilet... Il s'agit du célèbre Cannelle (clic)... Comme en plus il s'avère qu'il se réalise entièrement à la surjeteuse, un vrai bonheur pour moi qui vient d'avoir la mienne...

Alors comme j'ai la chance d'avoir en stock quelques beaux tissus de chez Lolie Shop particulièrement adapté à ce modèle... hop... C'est parti. Et là, en à peine plus de 3 heures, j'ai reporté le patron, coupé le tissu, et réalisé le gilet ! Et pourtant, il fallait faire de l'assemblage & des petits roulotés...

Waooh !! J'en suis fan... La photo sur le mannequin ne lui rend pas hommage car il est vraiment plus beau en vrai...Je vais le mettre dès demain...

Cannelle entier

Voici bien sûr ma petite marque de fabrique. C'est la 1ère fois que j'utilise ce nouveau modèle avec pliage.

cannelle etiquette

Et puis j'ai donc fait mes premiers bords roulotés, au poignets et en ourlet.

cannelle rouloté

Et enfin, une nouvelle technique pour moi qui évite que les épaules se déforment sur ce genre de tissu...Prendre un bout de ruban dans la couture...

Et vous savez quoi ? Je l'adore ma surjeteuse !!! Un gilet si vite fait, c'est dingue non ?

cannelle épaule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BJR<br /> <br /> MERCI pour ta réponse ,mais je l'ai encore pas commander hi hi <br /> <br /> je vais quand même acheter le tissu <br /> <br /> En attente !<br /> <br /> sur ma liste ma longue liste
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> je trouve le tiens bien fait mais dit moi,combien de métrage il lui faut a ce cannelle ,je fait un 42/44,mais mesure 1m72 MERCI<br /> <br /> Bravo pour ton blog qui est bien sympa et j'admire ton travail <br /> <br /> TinaCharlotte
Répondre
H
Superbe ton gilet, c'est un super modèle, j'ai envie d'en avoir de toutes les couleurs !
Répondre
M
SUPERBE. FELICITATIONS 0 LA COUTURIERE? MOI JE NE PEUX PLUS COUDRE JE SOUFFRE TROP DES POIGNETS ET DES POUCES ET CE A MON GRAND REGRET<br /> <br /> BONNE JOURN2E<br /> <br /> MANOU
Répondre
S
tu inaugure bien ta surjeteuse; Il est très réussi. Je n'ai pas ce patron et j'hésite encore. je viens d'aller sur le blog de Christelle et du coup j'ai téléchargé le BADIANE ( il est cadeau).
Répondre
Publicité