Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
21 février 2015

Un plantain en maille

Soyons clair : ce Plantain n'a pas grand chose de plus que les précédents... sauf que je l'ai assemblé quasi entièrement à la surjeteuse... J'ai tellement aimé cette petite maille de chez Lolie Shop que j'en avais recommandé exprès pour me faire un dernier Plantain (modèle Deer & Doe gratuit, pour rappel)

Plantain surjeteuse

Ah oui, et aussi les ourlets sont fait à l'aiguille double... Hum... Sympa cette finition quand même non ? Et surtout, au dos, ça plaque bien le tissu pour éviter que ça ne roulotte... J'adore !

plantain double aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si c'est le même tissu que ton cannelle cela fait une chouette tenue mais je ne pense pas que tu les porteras ensemble .... Mais cela se pourrait. Bon je sens que je vais mettre des sous de côté pour cette fameuse surjeteuse !! Hier au furet j'ai acheté des bouquins de couture comportant qq patrons (enfants pour les petites) dont un bouquin sur les finitions grande couture : un régal !
Répondre
M
On ne t'arrête plus...la double aiguille; c'est toujours une belle finition....<br /> <br /> Bravo
Répondre
H
Très sympa la version de saison fraiche avec ce col, j'aimerai bien savoir aussi comment procéder ! <br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Ben oui, il ressemble à son frère, mais on aime bien voir tes réalisations, ma belle !! <br /> <br /> Tout compte fait, je ferai bien un plantain avec ce col boule . Y a un tuto quelque part pour cette version ???
Répondre
Publicité