Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
24 mars 2015

Un cannelle très en beauté

Et bien même si je suis pour quelque chose dans ce cannelle que j'ai offert à ma soeur Danièle, je suis pour rien dans le fait qu'elle est super belle avec (ou sans)... Je vous présente donc un autre Cannelle, fait dans un jersey très fluide (même fuyant) que j'avais trouvé à la boutique Toto à Lille...

Joli tout ça non ?

Cannelle blog Danièle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe, j’aime aussi beaucoup la couleur, moi qui l'ai souvent cousue dans des teintes neutres ! <br /> <br /> J'ai aussi agrandi emmanchure et manche ...
Répondre
D
Oui oui j'avoue aussi que c'est superbe !!! Euh,,,,,,,, j'en voudrai aussi moi du patron !
Répondre
M
Il est génial ce patron et ta sœur est superbe dedans! Ce gilet tombe impeccablement. J'ai terminé le mien et ma maman m'en a commandé un tellement elle aime ce modèle. De mon côté, j'ai élargi les manches et emmanchures de 3 cm pour plus de confort (et aussi parce que j'ai des bras potelés!)
Répondre
M
super super belle en effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> très beau aussi ton gilet .. je m'aperçois sur la photo que ..j'ai fort bien fait d'élargir sérieusement les manches sur le mien , Je 'n'aurais pas pu porter la manche aussi étroite . Ce n'est pas de ton fait, mais dù au patron de manches .. <br /> <br /> J'avais souvent lu ce défaut sur les blogs et, j'avais pris mes précautions . <br /> <br /> sinon, ton cannelle est parfait ma belle .
Répondre
Publicité