Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
18 avril 2015

Dès demain je porte la moustache !!

Avec les beaux rayons de soleil que nous avons ces jours ci, il me démangeait de me faire un nouveau top vite fait avec de belles couleurs printanières... Alors quand j'ai coulissé la porte de mon armoire à trésor... Ce fut une évidence. Ces 2 tissus de chez Lolie Shop étaient faits pour être mariés et le top Burda que j'ai fait lors de mes toutes premières cousettes me semblait parfait pour cette union.

Il s'agit d'un vieux modèle de mars 2007 d'un catalogue Burda que mon amie, Madame Foucade m'a gentiment prêté... Enfin, il s'agit surtout d'une inspiration de ce modèle à vrai dire... Mais voilà le résultat. Je suis satisfaite de la forme globale et je le porterai dès demain même si la météo annonce moins chaud... Derrière mes baies vitrées, il fera bon après tout...

Top vue d'ensemble

top de profile

Dans le zoom ci dessous, il y a un chose réussie : le raccord du turquoise qui est bien de niveau... Mais par contre, je ne suis pas très contente de ma couture à la double aiguille... Elle fait un petit boudin au milieu alors, pour le coup, c'est "peut mieux faire". Mais comment ? Si vous avez des conseils, je prends bien sûr....

zoom top moustache

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup l'effet "boudin" (comme tu dis) cela donne du relief cela change et que tu voudrais le faire volontairement que tu n'y arriverais pas !!! Je n'avais pas vu que certaines moustaches étaient surlignées de turquoise ... Bien vu !
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Génial ce top!! J'aime beaucoup la forme!! Et en jersey en plus...ah là là, quelle chance ta surjeteuse!!<br /> <br /> Bravo pour le raccord du turquoise!!<br /> <br /> Ce que j'aime beaucoup, c'est l'ourlet!! Super!!<br /> <br /> Pour le petit boudin, je pense que c'est parce que tu as trop d'épaisseur...si tu peux, essaye pour la prochaine fois de couper un peu l'épaisseur du dessous dans la largeur pour faire moins d'épaisseur et ça devrait aller...je ne sais pas si je suis très claire...<br /> <br /> Bisous du sud!!
Répondre
Publicité