Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
21 avril 2015

Badiane 2ème. J'adore !

Comme chaque fois que j'aime un modèle, je ne peux pas me contenter d'en avoir une seule version... C'était déjà vrai quand je faisais du shopping... alors maintenant que c'est moi qui suis aux aiguilles.... Pourquoi me priver ? Comme j'ai plein de merveilles dans mon armoire qui ne demandent qu'à prendre forme... Je n'avais que l'embarras du choix. Je me suis décidée à tenter l'aventure avec ce joli jersey de chez Lolie Shop.

Je vous présente donc une autre version de Badiane... Cette fois : je n'ai rien à lui reprocher. Oserais je dire qu'il est parfait ?

Badiane gris à fleurs

D'ailleurs quand on regarde bien dans le détail les coutures, même double : elles sont belles non ?

badiane gris coutures

Et que pensez vous de l'encolure ? Les angles sont parfaits non ? Et l'emmanchure ? Rien à dire Alors, finalement, ne serait il pas parfait ce Badiane ?

badiane gris encolure et épaule

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il m'a tellement plu ton "Badiane" que je l'ai téléchargé!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Vraiment chouette! bravo à toi
Répondre
C
Moi aussi je préfère uni mais tes coutures sont top!!! Bravo!!! C'est génial!! J'aimerais bien réussir a faire la même chose...
Répondre
V
Il est parfait Isa tu as raison d'être fière de toi (idem pour celui avec les moustache, j'adore)<br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
Super bien cousu et super tissu!
Répondre
D
Je préfère aussi uni ! Mais c'est bien sur : je croyais bien avoir vu ce tissu !! en Plantin !! Combien de temps mets tu pour confectionner ce modèle ?
Répondre
Publicité