Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
8 mai 2015

Et 2 Badianes, 2 !

Non il ne s'agit pas d'une nouvelle boisson commandée dans un bar. Cet après midi, j'ai travaillé pour mes futures vacances. Je me suis confectionné 2 nouveaux Tee shirt Badiane de Christelle Beynetout (patron gratuit !!)... J'adore ce modèle mais bon... ça n'est pas un scoop.

Sur la version blanche, j'ai testé sans mettre du tout de Viesline à l'encolure. Verdict : nickel...

Ces deux tissus viennent de la merveilleuse boutique Lolie Shop que j'affectionne tout particulièrement...

Mes new badianes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime particulièrement le coloré.<br /> <br /> Moi je couds sans mannequin. j'en voudrais un mais je n'ose pas le dire. Il y a quelques années prise d'une lubie de ne plus coudre je l'ai donné. Alors là je suis sûre d'attraper une réflex de mon mari.
Répondre
L
Elles sont bien belle ces 2 version
Répondre
D
Superbe que je dis aussi !!! Aussitôt rentrée et aussitôt face à sa machine !!
Répondre
V
superbes ! <br /> <br /> Tu as un nouveau mannequin ???
Répondre
Publicité