Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 698
Pages
11 mai 2015

Un top Burda pour marcher vite...

Hier j'ai eu une irrésistible envie de me coudre encore un top mais j'avais peu de temps... Alors j'ai décidé de me faire un autre top Burda... un Nième (je ne sais plus combien 4 ? 5 ?)...

Il est plutôt joli pour le choix des tissus, il sera très agréable à porter car d'une douceur infinie mais...

Pourquoi donc faut il marcher vite ? Parce que comme me disait maman "en marchant vite, ça ne se verra pas". Mais quoi donc ? Tous les petits défauts pardi ... Et je ne parle même pas du coup de fer qui lui ferait du bien...

top Burda mai 2015

top burda mai 2015 détails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime le violet il semble très chouette mais ce serait mieux sur le mannequin , le vrai !!!
Répondre
I
j'aime beaucoup l'harmonie de ces couleurs (pourtant je ne suis pas fan du violet...). Le mannequin a changé, ce n'est plus celui fabriqué à la main?
Répondre
Publicité