Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 488
Pages
12 mai 2015

Un petit plantain sexy...

Celui là, je suis certaine que mon homme va l'aimer... parce qu'il est plutôt moulant et qu'il n'aime pas quand je porte des trucs trop larges... J'avoue que perso, j'aurais préféré un chouillat moins moulant mais il me plait... Il est joli même si encore une fois... la double couture encolure est loin d'être parfaite.

Pour le tissu, les connaisseuses reconnaitront un tissu de chez Lolie Shop...

collage (2)

collage (3)

Comment faites vous pour qu'elle soit parfaitement droite le long de la pliure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est joli aussi !!! <br /> <br /> Pour ta couture : tu as un outil spécial à fixer à côté de ton pied de biche . Un genre de guide qui doit être métallique . Avec ça, tu ne peux pas dévier !!!
Répondre
Publicité