Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 488
Pages
17 mai 2015

Un Badiane de plus pour les vacances

Voici mon tout nouveau Badiane qui aura la chance d'aller passer 3 semaines en Norvège... Si je suis aussi à fond dans les tee shirts, c'est qu'il m'en faut pour 3 semaines sans faire de lessive... Et oui, dans notre camping car il n'y aura pas de lave linge bien sûr...

Voici donc un sympathique tissu de chez Lolie Shop (comme souvent) et une nouvelle version de Badiane toujours aussi plaisante...

Badiane gris

badiane gris détail

 

Ah oui, mes aventures en Norvège vous intéressent ? C'est ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli tissu...il y a peut être des laveries en Norvège..ou des lavoirs (à la main)
Répondre
M
très très belle encolure, Madame !! Félicitations !!!
Répondre
Publicité