Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
14 juin 2015

Un top modèle réduit

C'est la première fois que je réalise un vêtement pour ma fille Serena et j'ai l'impression d'avoir cousu pour une poupée... Je lui ai fait ce top, un petit 36 (tour de poitrine +/- 76 cm). Mon but et de recycler le maximum des chutes que j'ai en stock pour les transformer en fringues pour elle...

Dans le cas de ce petit haut, j'ai du faire une couture dans le dos étant donné que je n'avais plus assez de tissu pour le faire d'une seule pièce comme prévu. Je ne trouve pas que ça lui enlève de son charme. En fonction de comment le modèle lui va, il aura des petits frères... ou pas.

Pour celui ci je suis super contente du raccord du coté entre les 4 tissus où tout match super bien. Les pinces poitrines sont sympa elles aussi...

La partie bariolée, "urbaine" comme je le désigne moi même, vient de... je ne sais plus... Et le bas et un reste de chez Lolie Shop... Le  patron est inspiré (d'assez loin j'avoue) d'un très vieux patron Burda.

Dès que j'ai une version portée par ma fille, je la publierai. En attendant, j'ai resserré au max le mannequin de madame Foucade qui me l'avait prêté en attendant que j'ai le mien...

vue face & profile

vue détaillée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J adore !!!!
Répondre
D
Déjà en train de coudre !! Je n'y crois pas !!! Et c'est beau en plus
Répondre
M
Ta Mac t'a reconnue???
Répondre
Publicité