Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 488
Pages
19 juin 2015

Milo et son Teddy Smith made by mamie

Je vous avais montré mon sweat recylage pour Milo. Le verdict est tombé hier ; voici la photo...

20150618_Milo sweat Teddy

En résumé il faudrait que :

- je le fasse un peu plus large (en plus le tissu n'est pas extensible)

- que je le fasse un peu moins "long"

- que l'encolure soit plus serrée MAIS le trou pour la tête pas plus petit. Oui : Milo a un petit cou mais une bonne tête...

Le plus simple serait de trouver une version de sweat où on a une ouverture arrière et qu'on referme aux pressions (vive ma pince KAM !!)

Par contre pour être sûre de ces mesures, je me suis fait un petit support que je mettrai à jour régulièrement...

Voilà à quoi ça ressemble, si ça vous intéresse...

prise mensuration Milo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou très sympa .ton petit recap m intéresse c est une bonne idée. Bravo
Répondre
N
c est un bon début
Répondre
M
Pourquoi ne pas faire une ouverture avec tes pressions sur une des épaules...Il lui va très bien!!
Répondre
Publicité