Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
30 juin 2015

De l'original à la copie...

Je ne sais même plus depuis combien de temps j'ai ce top de Phildar mais je l'aime vraiment... alors qu'il défraîchit beaucoup, notamment le noir qui grisaille. Pourtant il serait parfait étant donné les températures du moment et puis ma copine Marie dirait qu'il est top pour bronzer le midi pour nos pauses au soleil...

Alors ce soir en rentrant, j'ai eu envie de reporter le patron... Et puis après... oui évidemment... j'ai trouvé le tissu... puis coupé puis... assemblé. Et voilà ce que ça donne.. Je ne l'ai pas enfilé sur moi mais vu qu'il va à Xab'... il m'ira (verdict demain)...

Phildar face

Je vous montre quand même l'original & la copie ? Voilà...

Phildar les 2

Comme l'original, ma copie a des boutons... mais comme je n'avais pas de bouton noirs... j'ai proposé ceux qui sont ci dessous à chéri et... il a choisi les fleurs. Vous auriez choisi quoi vous ?

Phildar boutons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les fleurs ...
Répondre
D
oui les fleurs aussi c'est plus doux
Répondre
M
Trop top ce top ! et parfait en effet pour le bronzage ce midi, ta copine Marie valide .....
Répondre
Publicité