Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 698
Pages
12 juillet 2015

Un Plantain plutôt grunge...

J'ai acheté ce tissu hier en baladant à Lille hier avec une copinaute et... le voici déjà transformé.

J'avais envie d'un Plantain sans manche (mon 1er) mais je n'avais pas envie de le faire conventionnel. Du coup, je me suis dit que j'allais le faire un peu... décalé. Alors au lieu de faire des bandes de finitions façon biais... j'ai mis une simple bande par dessus cousue à la double aiguille. On aime ou on n'aime pas mais... ça ne devrait pas laisser indifférent. Moi j'aime...

plantain grunge

plantain grunge détails

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa comme finitions. Ça change.
Répondre
B
super la couleur le modèle on doit être bien dedans les finitions sont top bravo
Répondre
K
Super sympa/moi je trouve :-)
Répondre
Publicité