Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 483
Pages
14 juillet 2015

Recyclage : j'adore !

Il y a une chose que j'adore en couture, c'est le recyclage. Mais il y a autre chose dont je suis fan : le partage entre copines de couture...

Quand on regarde cette réalisationn bien sûr il y a le recyclage du tissu. Mais aussi & surtout, il y a dedans, des touches de mes copines. Moune reconnaitra ses spaghettis tressés cette fois et Christelle se souviendra de ce qu'elle m'a raconté sur la façon dont elle met en place ses étiquettes. Et bien.. voilà. J'ai pris un peu de vous les filles.

Le top, c'est mon amie Marie Pierre qui m'a donné un énorme sac à recycler alors ça n'est qu'un début... Et même le bouton est un recylage. Je l'ai pris sur le top Phildar qui m'avait servi de modèle. Trop fun tout ça non ?

Bon, pour celles qui diront que j'ai quand même peu utiliser du textile initiale, je précise : l'avant avait un gros trou et je n'ai pu utiliser que le dos entier & le jersey noir. Le bas du top est une chutte de ce que j'ai utilisés pour ma fille. Mais comme les paillettes n'allaient pas avec le haut, je l'ai utilisé à l'envers. Et voilà.

Qu'en dites vous ?

recyclage avant après

recyclage détail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympathique recyclage j'en suis une émule car quand mes enfants sont venus au monde j'avais pas trop d'argent ,enfin de compte sa m'a bien servi toute ma vie .<br /> <br /> <br /> <br /> Les gens comme toi qui on du gout s'en sorte toujours BRAVO
Répondre
T
Vraiment trés beau !!!!
Répondre
M
il est très sympa aussi !!! J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Comme toi, je suis accro au recyclage , à la récup, comme tu peux le constater en privé !!
Répondre
S
Sympa comme recyclage !
Répondre
Publicité