Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
17 juillet 2015

Un petit top "Guess"

Bon là... vous vous doutez bien que je n'ai évidemment pas fait un vrai Guess mais... comme j'ai acheter du biais plat élastique labellisé Guess... ça le fait non ? 

En réalité, il s'agit d'une version (très) revisité du Miss de Aime comme Marie (qui l'a pris à je sais plus qui mais moi je l'ai acheté à elle)... Je n'ai pas fait de doublure puisque ma fille va le porter dans le sud en aout donc alors... vraiment inutile de remettre du chaud. Je n'ai pas fait de coutures mais un bord roulotté avec du fil mousse (pas mal du tout pour mieux couvrir) et enfin... bien sûr, je n'ai pas fait les bretelles prévues puisque je voulais y mettre le joli biais Guess, marque que ma fille affectionne tout particulièrement.

Pour le tissu il s'agit toujours d'un jersey très fin légèrement pailleté (celui que j'ai utilisé pour moi mais à l'envers il y a peu).

Et voilà ce que ça donne. Verdict samedi pour m'assurer que ça n'est pas trop grand (j'ai un doute quand même...) puisque Serena vient essayer ses petits cadeaux...

PicsArt_1437137318637

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mignon aussi ! tiens, ça fait 10 ans que j'ai aussi de bobines de fil mousse toujours sous cello ...<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle "production" xabella !!!
Répondre
V
Elle a trop de la chance d'avoir une maman comme toi.<br /> <br /> Super.
Répondre
Publicité