Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
23 juillet 2015

Un short Invader pour mon loulou

Même si le jersey est un peu épais ce sera toujours plus sympa qu'un short en jean... Alors voici un short fait pour mon loulou qui part bientôt en vacances avec sa maman... Je me suis inspirée du Jolly Froggy du 3/2015 d'Ottobre. Je dis inspiré car pas de grenouille sur les fesses de Milo mais tout simplement des envahisseurs de l'espace. Voilà qui devrait rappeler des souvenirs aux adeptes des jeux vidéos dans les années... 70 ?

short Froggy

En plus de l'absence de grenouille, j'ai zappé le cordon mais j'ai fait une boutonnière interne pour ajuster l'élastique ajustable que je vais y mettre (quand je l'aurai retrouvé dans mon atelier !!)

froggy details

J'attends pour le décliner dans d'autres couleurs car il faut que je m'assure qu'il lui va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité